750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 10:47

Coucou tous le monde aujourd'hui j'avais une envie de chocolat  du coup j'ai préparé un gâteau au chocolat très facile .

Les ingrédients :

- 2 c à s de beurre 

-300 g de farine 

-200 g de sucre

-100 de poudre de cacao

-1 paquet de levure chimique 

-2 oeufs

-10 cl de lait 

pour la décoration :

-300 g de chocolat noir 

- chocolat ferrero rocher 

 

Préparation :

-Battez les oeufs et le sucre et le beurre , ajoutez le lait ,incorporez la farine et la levure chimique et rajoutez la poudre de cacao .

-mettez votre pâte dans un moule en silicone , mettez au four préchauffer à 180° pendant 20 minutes .

-dans un bain marie ,faire fondre le chocolat noir pour préparer le glaçage .

-démoulez votre gâteau doucement ,versez le chocolat fondu et décorer avec du chocolat ferrero rocher concassé .

et régalez vouuuuuuuuuuuus 

Bisouus 

cake-chocolat.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> valide pas hein<br />
Répondre
W
<br /> <br /> si lool <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pauvre article comment il ce fait harceler...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> lool<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> asma euh dt moi que j'ai gagné<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui tu a bien gagné lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Enfin j'en ai pas mais mardi je sais que j'en aurais 1...<br />
Répondre
S
<br /> mais je veux ma smartbox pour allé manger avec mon cheri...<br />
Répondre

Présentation

Texte Libre

Recherche

Blog visité

Compteur pour blog gratuit

il y a actuellement

 

       visiteurs

Liens