750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 10:37

Bonjour 

aujourd'hui je vais posté une recette de gâteau à l'ananas très facile , simple à réaliser mais aussi délicieuse !! 

on commence ?

 

les ingrédients :

 

- 4 oeufs 

-2 pots de yaourt aromatisé saveur ananas 

-2 pots de yaourt remplies de sucre 

-1 pot de yaourt remplie d'huile 

-4 pots de yaourt remplies de farine 

-2 sachets de levure chimique 

-1 sachet de sucre vanillé 

-une boite de conserve d'ananas 

 

-Battez les oeufs + le sucre , ajoutez le yaourt et l'huile continuer à battre .

rajoutez la farine + levure + sucre vanillé et  mélangez bien pour avoir une belle pâte sans grumeaux .

-Egouttez les ananas et laisser de coté .

-Beurrez un moule et versez la moitié de la pâte , étalez les morceaux d'ananas au milieu rajoutez la pâte et mettez au four préchauffer à 180 ° pendant 40 à 45 minutes .

pour la décoration je vous laisse le choix .

gateau à l'ananas

gateau à l'ananas 2

bon appétit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et super pour le régime aussi lol<br />
Répondre
B
<br /> tres bon pour la santé l'ananas en +<br />
Répondre
B
<br /> j'ai vu le mot "facile" donc je suis venue voir direct lol<br /> <br /> <br /> j'adore l'ananas !!!!<br />
Répondre
S
<br /> ah tien !! comment dire... j'adoooooooore l'ananas mais j'adoooore juste hein xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que dans la semaine ce gateau va s'inviter dans mon ventre mdr<br />
Répondre
P
<br /> très sympas ton blog de cuisine. je testerai ta recette de gâteau à l'ananas.<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci audrey j'espère qu'il va te plaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Texte Libre

Recherche

Blog visité

Compteur pour blog gratuit

il y a actuellement

 

       visiteurs

Liens