750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 13:56

Bonjour les miss

voila cela fait 6 mois que je suis parmi vous et à cette occasion je vous propose un petit concours mais attention il n'y auras pas un mais 4 gagnants !! et oui je voulais vous gater un peu pour vous remercier de votre fidelité , donc le déroulement du concours est très simple : 

-tous le monde peut participer ( que vous avez un blog ou pas ) 

- pour participer il suffit juste de mettre un petit commentaire sur l'un des articles du blog et pour changer un peu au lieu de mettre ' je participe ' vous mettez une idée de ce que vous voulez voir prochainement comme recette sur mon blog .

- partagez le lien du blog sur votre page Facebook ou Twitter 

-vous pouvez vous inscrire à la newsletter mais ce n'est pas obligatoire .

-la disignation des gagnants se feras comme cela : 

- le commentaire n 25 gagneras un livre de cuisine

- le commentaire n 50 gagneras également un livre de cuisine

-le commentaire n 75 gagneras un livre de cuisine

-et le commentaire n 100 gagneras le gros lot une smartbox "saveurs du monde " valeurs 50 euros 

Alors n'attendez plus tous à vos claviers .

PS: et pour vous gater un peu plus un participant sera tiré au sort et qui gagneras un jeu de société 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonsoir merci pour le jeu je souhaite participer joyeux noel a tous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, moi j'aimerai bien une recette d'un dessert aux 3 chocolats!!! hummm!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai partagé l'article sur fb <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/sandryon09/posts/135600143220545<br /> <br /> <br /> et sur twitter :<br /> <br /> <br /> http://twitter.com/#!/sandryon09/status/150355110009114625<br /> <br /> <br /> Merci et à bientot :-)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou, moi j'amerais beaucoup voir des idées de recettes de cupcakes et muffins british :D<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, merci pour ce concours! J'aimerai bien voir des recettes à base de saumon sur votre blog (et oui, c'est les fêtes!)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> mmm le saumon pourquoi pas ;)<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours trés sympatique,une recette que j'aimerai bien voir,et c'est de saison :p ce serait une galette des rois,mais facile a realiser,voila ce qui me plairait ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre commentaire , le concours est terminé mais il y'auras un autre oncours trè prochainement ;) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Texte Libre

Recherche

Blog visité

Compteur pour blog gratuit

il y a actuellement

 

       visiteurs

Liens