750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 19:39

Vous étiez nombreux a avoir participer à mon concours ça été un concours flash lool j'ai bien rigolé mais j'ai eu de superbes idées pour mes prochaines réalisations je vous remercie tous .

donc voila c'est le moment d'annoncer les résultats du concours TADAMMMM!! 

la grande gagnante de ce soir est ......................................

Stitch et moi 

.capture-d-ecran-concours-4.JPG

 

les 3 gagnants des livres sont :

- joelle (25 ème commentaire)

-aurélie biason (50 ème commentaire )

-nathalie (75 ème commentaire )

prise-d-ecran-concours-3.JPG

capture-ecran-concours-2.JPG

capture-ecran-concours.JPG

 

Et la gagnante tiré au sort par les petites mains de mon fils est : Nenette948

Félicitations les filles et merci de votre participation envoyez moi vos coordonnées à l'adresse suivante : lady-16@hotmail.fr 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bravo au gagnant! <br /> <br /> <br /> asma j'attend les recettes que j'ai demandé ;) <br />
Répondre
N
<br /> bvo, je suis pas dedans mais tant pis<br />
Répondre
N
<br /> Ohhhhh je l'aime ton filssss lol<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Asmaaaaaaa , je t'envoie mes coordonnées
Répondre
W
<br /> <br /> Mdrr félicitaions nenette , coordonnées reçus ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Texte Libre

Recherche

Blog visité

Compteur pour blog gratuit

il y a actuellement

 

       visiteurs

Liens